UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

encré/ ancré là exactement :

ILLUSTRATION :

Au bas débit j'ai glissé mes lèvres et dans le filet d'eau retrouvé la source de ce qui s’appelle je crois …. Une vie, un jeune avis ?
Dans le haut débit, ce flot qui va des tempes à la queue fait palpiter le sang des internautes
Nous crachons des mots comme du sang par les doigts des mots comme cette bave qui alimente la matrice
Je serre les dents , mes doigts parlent pour moi . Je suis aveugle qui découvre et dévoile un être, désêtre, désert . Les secondes vies  auxquelles nous croyons, se créent . Se croient ÊTRE !
Le clic clac des touches sur le clavier signe le rythme , comme un cœur qui s’arrête de battre dès que l’on ne le touche pas, plus …
Un 'infernal, immodéré malaise ? 

Commentaires

  • oh ! je vois que les jeux de mots sont encore bien présents !! je te salue !
    PS: aucun souci (et meme un grand merci) si tu souhaites afficher mon blog dans tes liens ..c'est avec un plaisir non dissimulé que je te dis oui !

  • Hé bé c'est maintenant les championnats du monde de parachutisme à Maubeuge! C'est bô!

  • mireille mathieu

  • Retour à la source, recherche de l'essentiel...

Les commentaires sont fermés.