UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LabeL- ELLES

Je voulais toucher ce reflet au plus près . Ne pas me contenter d’observer ! Toi qui me coïncides tant, mon sosie quasi parfait . Ce corps trop grand… encombrant, ce regard chagrin, des traits ingrats comme les miens et ces cheveux rebelles punis dans un chignon.  Nos silences trop fréquents se confondent et se mélangent . Puis  il y a cette absence de peurs communes à nous deux , sans peur du regard d’eux . Ensemble, nous détenons cet étrange penchant vers la violence , celle des sentiments . Le choix  de ne rien sacraliser et surtout pas l’amour …
J’ai découvert une femme me ressemblant tant : ces deux personnes genre féminins plurielles : l’une et l’autre, sapho à l’instant. L’écho du m’aime sentiment, faire de cette relation une « confusion »,fusion en corps , de là vers là , jusqu’au sourire de nos cons.


Bon aller, je vais continuer de bosser, soupir...
772533361.jpg

Commentaires

  • Je crois qu'il est temps...

    Dali ?

  • il est temps ?

  • non de moi !

  • Oui, j'avais compris que c'était de toi.

    Dali, il est temps que tu ailles visiter Figueras...

Les commentaires sont fermés.