Driste à nouveau :
Journal lunois , rubrique fait divers :
Une femme a été retrouvée avec 3 grammes d’alcool dans le sang au bord de la plage dans un comas éthylique.. Nous avons retrouvé ses affaires près d’elle : une bouteille de whisky et une lettre d’Adieu dans son panier .
À son réveil à l’hôpital, l ‘individu féminin singulier en question a donné quelques explications quant à son geste désespéré :
« Ben je voulais en finir avec l’avis de rester ici bas.. J’ avais donc, dans l’idée d’avaler 2 tubes de barbiturique et boire du whisky avec , le tout en écoutant le son des vagues. ( choisir mon départ) . Mais voilà, j’ai bu le whisky, en 1er, pour tenter de m’abandonner à un sort incertain. Et au moment de d’ingérer les médocs , j'ai réalisé que je les avais oubliés sur la table de la cuisine ! C’est à peu près à ce moment que j’ai pensé à aller me noyer, j’ai donc titubé jusqu’à l’eau , mais lorsque mes orteils ont rencontré l’élément liquide et salé, c’était trop , trop pour moi , trop ….froid. Ben , du coup , j’ai fini la bouteille , à la place ! "
Ces jours ne sont plus en danger, quoique ….
Commentaires
Et si cette femme avait eu un ami à qui parler...
Et si cette femme avait eu un homme à aimer...
@ tous les 2 : oui c'est vrai , mais bon , le suicide est l'acte le plus égocentrique qui soit , et le désespoir est incurable , alors que faire dans ces cas là : choisir entre un truc nul et un autre encore plus nul ? Avoir un ami me parait à moi aussi un bon plan B
J'ai des amis... Mais la seule qui puisse me donner envie de vivre, c'est Elle... Je crois que je suis incurable...
Je vais peut être horrifier tes lecteurs, mais ton fait divers... me fait rire!...
Serais-je narquoise? Certes pas, mais en culture lunienne je trouve l'humour noir désopilant!
Je crois bien que ta culture fait tâche d'huile... et ça me plait!!