UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Driste : pas toujours drôle , le plus souvent triste : l' " antre des états " ....

Driste à nouveau :

Journal lunois , rubrique fait divers :
Une femme a été retrouvée avec 3 grammes d’alcool dans le sang au bord de la plage dans un comas éthylique.. Nous avons retrouvé ses affaires près d’elle : une bouteille de  whisky et une lettre d’Adieu dans son panier .
À son réveil à l’hôpital, l ‘individu féminin singulier en question a donné quelques explications quant à son geste désespéré :
« Ben je voulais en finir avec l’avis de rester ici bas.. J’ avais  donc, dans l’idée d’avaler 2 tubes de barbiturique et boire du whisky avec , le tout en écoutant le son des vagues. ( choisir mon départ) . Mais voilà, j’ai bu le whisky, en 1er, pour tenter de m’abandonner à un sort incertain.  Et au moment de d’ingérer les médocs , j'ai réalisé que je les avais oubliés sur la table de la cuisine ! C’est à peu près à ce moment que j’ai pensé à aller me noyer, j’ai donc titubé jusqu’à l’eau , mais lorsque mes orteils ont rencontré l’élément  liquide et salé, c’était trop , trop pour moi , trop ….froid. Ben , du coup , j’ai fini la bouteille , à la place ! "
Ces jours ne sont plus en danger, quoique ….

 1068768189.jpg

 

Commentaires

  • Et si cette femme avait eu un ami à qui parler...

  • Et si cette femme avait eu un homme à aimer...

  • @ tous les 2 : oui c'est vrai , mais bon , le suicide est l'acte le plus égocentrique qui soit , et le désespoir est incurable , alors que faire dans ces cas là : choisir entre un truc nul et un autre encore plus nul ? Avoir un ami me parait à moi aussi un bon plan B

  • J'ai des amis... Mais la seule qui puisse me donner envie de vivre, c'est Elle... Je crois que je suis incurable...

  • Je vais peut être horrifier tes lecteurs, mais ton fait divers... me fait rire!...
    Serais-je narquoise? Certes pas, mais en culture lunienne je trouve l'humour noir désopilant!
    Je crois bien que ta culture fait tâche d'huile... et ça me plait!!

Les commentaires sont fermés.