UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je le note avant d'oublier :

Sexe, amour , argent = attractions terrestres depuis l'ennui des temps !

Fais tourner .  Bon aller, j'y vais . Ce matin , ça va être : efforts, sueur, t-shirt rouge, chaussures de sports, donner beaucoup, non  " tout"  , et si "tout" se passe bien :  nausée  sur la  ligne d'arrivée !

1492235972.jpg

Commentaires

  • commentaire à moi même : j'ai doublé mon comptable à 100 mètres de l'arrivée et toc !

  • Attention qu'il procède bien à toutes les déductions autorisées lors de la prochaine déclaration de revenus...

  • Bravo =)

  • ouh ! je vois que tes journées sont semblables à de véritables marathons !!! courage et belle semaine under the sun !

Les commentaires sont fermés.