UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prends en note ! Do ré mi fa sol la si do tu, lalalalalalalala et il existe dans le monde des grenouilles qui s'appellent des grainettes ! Et mon chien panda mange des croquettes !

Des hublots à l’aïoli pour le menu !
La semaine dernière chez ma mère : Extrait d’une conversation entre une grand-mère  et son petit-fils, un vendredi midi :
-    «  Guillaume va te laver le visage et les mains avant de venir manger »
-    «  Non, c’est impossible, mamie , je ne peux pas me mouiller les pieds !« 
-    «  soupir ….Il est comme sa mère, lui ! »  
héhéhé mon fils et/ est  mouuuuuuuaaaaaa c'est pareil !
Hier ou l'autre jour, ma fille me voit cuisiner un gâteau au chocolat ! Une fois terminé, ma petite Charlotte me demande :
- " il est à quoi ?"
- " À la fraise ! " répondis-je ….
Ça se passe ainsi ici ....?!
Rester concentré sur les priorités, ce soir, putaingue purée  qu’il a dit !
«  Beurk !  il est dégueu ce poisson, une soupe garçon s’il vous plait ! J’ai froid ! Au fait,  la fontaine à côté de la table du resto ça ne fait pas que joli, ça donne , aussi, envie d’aller faire pipi ! Ben quoi ? Je prends des notes….
En dessert cela sera un whisky, heu non 2 ! J'ai un métier moi monsieur, oui : rêveuse !
1820412953.gifMais pas toujours professionnelle ....

Commentaires

  • Coucou ma belle, je ne t'ai pas oublié, ben non...
    bisou mp...

  • Malheur, parler de gâteau au chocolat non mais vraiment... J'ai faim moi maintenant ! lol

  • Les professionnels sont souvent des gens qui font payer cher ce que les amateurs font bien mieux...

Les commentaires sont fermés.