UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand le rimmel coule je ressemble moi aussi à un panda .

Courir, ces temps ci m’ a beaucoup manquée…Ce matin je voulais fêter l’incertaine énergie retrouvée. Mais, hélas, il faudra que je patiente en corps un petit peu. En bonne illuminée que je suis, je tenais à m’entraîner très tôt, au lever du jour et en musique, s’il vous plait …Aller voir comment ça fait l’aurore  en live, en direct, directement reliée à l’ordre du jour . Comme si le spectacle n’appartennait qu’à moi. À part et entière. Il y a des matins où j’ai envie de manger, dévorer tout . TOUT. Grignoter, ronger, non pas ces jours-ci , s’il vous plait….
Mais bon, en fin de journée  peut-être, sait-on jamais, je pourrais aller vite, vite , vite , vite jusqu’au bout de mes forces comme j’adore le faire . Savoir, vraiment, pourquoi ce soir je serais vraiment épuisée…
Je veux être prête pour le 11 mai, jour de la course, celle où environ 500 personnes seront sur la ligne de départ. Tous seront prêts à viser la seule et unique chose importante,cette ligne d’arrivée. La seule ligne de conduite à tenir sera de se donner à vif et tout cru, puis si possible en toute humilité.
À la place ce matin : 
J’ai les mains dans la terre, je gratte, pioche, ôte les mauvaises herbes, mais attention uniquement celles qui me paraissent moches. Je surveille, contemple aussi parfois. La musique à fond dans les oreilles, celle prévue pour ces portions d’évasion. Ranger mon jardin à ma façon : sans symétrie, juste par couleurs…Non , ne vous inquiétez pas je vous épargnerais le cliché de l’arc en ciel et les tons irisés, avec en supplément le cui cui des petits oiseaux…. Parce que ce sont les Red hot qui sont à fond et pour du bon dans mes oreilles.
Il est marrant, rigolo , ce chiot tout près de moi. Il me suit partout, s’allonge et m’observe. Il fait son grand en pausant ainsi. Au milieu de tous ces poils blancs, son regard maquillé de noir me protège. Parfois, ce chien ressemblant à un ours vient me donner un coup de museau lorsque je suis accroupie, occupée à semer les fleurs que je trouve jolies. Je ne ferais jamais de mal à quelqu'un pour comprendre les raisons de celle ou celui qui m'en a fait auparavant.... 

139105909.jpg

Commentaires

  • :¬ø

  • bah c'est bien les fleurs

  • @brother : ben qu'est ce que j'ai dit encore ?
    @ Cheval Blanc bec : oui j'aime bien les fleurs ( les roses et les marguerites ) , et c'est pas bien de le dire ? trop gnagna ?

Les commentaires sont fermés.