UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma réaction face au Monde

Ma réaction face à cet article dans le "Monde ":

 En fait l’une des bonnes questions n’est pas vraiment de savoir si tromper son conjoint avec une machine est de l’adultère mais plutôt :
Comment les «  hommes, les humains «  tromperont leur ennui en 2050 ? Non ?
Se mentir, magnifier ce grand sentiment de ce que l’on pourrait appeler de ….L’affection ? Voire de l’amour ? Ou se masturber façon XXI siécle…  Non, cela reste de l’attachement à un objet ….L’objet de nos désirs quels qu’ils soient. Pour certains ce sont les voitures qui volent, faciles à garer dans Paris; certaines des escarpins à 1600 euros, mais en verre  les shoes : parce que l’âme de Cendrillon survit encore, hélas….Et pour d’autres des femmes inventées …parfaites ?
Nous pouvons, à priori, apprendre de nos souffrances. Ces grands moments de solitude traversés : la douleur du manque et ses conséquences. On apprend à se connaître. Être face à son propre vide intérieur peut faire «  peur », je l’admets volontiers. Alors vient le vœu d’une vie dite « riche », remplie …de relations pudiques ou leur contraire selon….De choses ?
Et si à la place de temps en temps, on apprenait à mûrir, mûrir un monde meilleur pour nos enfants, par exemple…. Et pourquoi pas avec toute cette intelligence, qui est à notre portée, non ?
Un baiser ou une caresse en « fibre optique » ne sont que finalement le constat d’un isolement.
Ces élans virtuels tout « hi Tech » ( aie ! tek) qu’ils soient peuvent être alors considérés comme des placebos, des anti- dépresseurs avec juste l’avantage d’être non nocifs pour l’estomac….Et la vie sera donc  peut être vue en rose d’une façon différente. Tout simplement.
Avant c’était des cartes postales ou des fleurs. L’addiction se profile ? Bien sûr que oui. Communs doudous dont je suppose le prix à la hauteur des espérances.
Cette idée d’enfiler une peau  « intelligente « n’est ni plus ni moins l’entretien d’une forme d’individualisme. Via ce genre de « trucs » , alors peut être que les personnes ne vont finalement qu’à la recherche de leur propre écho. On tombe facilement amoureux de tout et de rien à la fois, mais surtout de soi…
De plus certaines populations dites de types occidentaux vieillissent et ça les terrifie. Et alors ….vieillir ça fait partie de la vie . Tant pis !  
Ceci- dit je ne suis qu’une pauvre ménagère de 36 ans qui tente de comprendre le monde. Celui-là même dans lequel vivront mes enfants …Peut-être.  

Hein ? Et garde les chacras aware, rêves obligent même si la haute technologie ne fait pas tourner la Terre, juste un peu la tête parfois... Elle nourrit l'esprit de l'homme, il parait ! 

Mais putain purée qu'est ce que je fous l@ , alors?  

359790082.jpg

Commentaires

  • Tout le monde se demande un jour ce qu'il fait ici s'il ne peut pas changer au moins une petite part du monde...
    Mais de toute façon quoi qu'on fasse on ne pourra pas changer l'avenir à grande échelle, alors autant faire ce qu'on peut à notre niveau et laisser aller le reste... non ?

  • Plus classique...
    http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_giard/2008/03/jouissez-je-le.html

  • @Chloé : bah c'était just for the fun
    "
    @ Lio :Façon "supernatural "voir "vintage "c'est fashion depuis quelques temps ....Eh bien entendu ce sont les femmes à la pointe de la mode , c'est sur elles qu'on essaye ...

  • Je n'ose imaginer ce monde ! Quelle détresse morale ce sera, ISOLEMENT +++
    Nous sommes bien partis pour !.....
    Cet article sur le monde est éloquent, qu'adviendra t-il des sentiments ?
    Vivrons nous sans amour ? Je ne serai pas de cete époque et j'en suis ravie.

  • Bien vu et bien commenté. Mais où sera l'Amour avec un grand A celui qui fait frémir les sens, celui qui prend au ventre?... Rien ne pourra remplacer le sentiment source de plaisir celui là même que l'on recherche et dont l'aboutissement final est le toucher de l'autre. Non rien ne vaut l'humain son odeur et l'odeur de L'Amour...

  • un petit bisou a toi marie
    ca faisait longtemps
    suis pas mal occupé ces temps
    (ma nouvelle petite blonde ...)
    mais
    j aime toujours beaucoup ce que tu ecris
    au plaisir de te relire
    big bisous

  • ...

    :¬#

Les commentaires sont fermés.