UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Imprimante brother

C’est le printemps, super !
Les fleurs bleues apparaissent, et à leur vue quand on se balade au bord du canal du midi on s’émerveille, ….Et puis,parce qu’aussi, les oiseaux sont revenus et en plus, il y a ADELE qui chante fort dans ton I-Pod et tes oreilles :«  chasing pavments «. Je ne comprends pas tout ce qu’elle dit mais bon …ça doit ÊTRE, en coprs un accident de vie, à priori ….À priori, hum ! c’est un philosophe qu’il a dit Hein !
L’ existence, elle même peut être déjà considérée comme un accident. Non ? Si ?
Mon fils veut chanter du rock ….Mais avec un bonnet sur la tête, parce que c’est mieux pour épater Marine, ainsi ! La tectonique, c’est trop fluo pour lui …. Tu as raison mon fils, bébé rockeur for ever, mais pas trop fort s’il te plait…
Le temps passe ….Elle est où l'époque quand c’était moi la pauvre incomprise de service ? La période des eighties, où je commençais à comprendre, du haut de mes 13ans à peine, et avec de la peine que les gens sont méchants ! Le bourdon, les bourgeons et l’humeur changeante comme une télécommande, petite fleur avec des boutons sur le dessus. Et d’abord, et en premier, je disais que l’amour :  ça n’est pas pour les vieux…les grands !
Mais bon…Quand même….Quand m’aime, ça peut –être bon, j’ai changé d’avis…Moi aussi . (ah oui, c’est vrai M et plein d’autres l’ont déjà fredonné …Quelquefois, même, avec un piano ).
Aime, provoque des hauts le cœur parfois, souvent, tout le temps …oh si …..
Aime dérange, t’excite et t’initie au bonheur et te donne la nausée ….Mais après .
Oui, l’ensuite,c’est ça, un peu de gerbe sur le cuir des escarpins, Anais l’a déjà chanté aussi ….
Aime, on ne s’en remet jamais….Non jamais, souvent, tout le temps ….Même quand on a l’impression d’avoir eut 3 fois 100 ans.
Alors pourquoi on y revient toujours ? Parce qu’on aime ça ? L’amour ? Putain Obispo l’a déjà dit, je vous le dis. Mais sans l’humour ….
Que faire d’autre à la place ? Fragilité ? Et ne rien risquer ? Nan, il ne faut pas pousser …..Sur le fil, qu’elle a dit Camille. Et quand t’as froid, eh ben …ut mets un col roulé, comme si un fait divers en hiver  n’avait jamais été…. Je t'annonce ma couleur pour que ut te sentes mieux après ?
Souriez et faites du bruit, c’est le printemps ! Cui cui ! Et pan pan répond le lapin chasseur ....

836378353.jpg

Commentaires

  • Aimer, c'est ce qui nous reste quand nous n'avons plus que cette liberté.
    Personne ne pourra empêcher deux cœurs de battre à l'unisson, même en les séparant.

    Loin des yeux, mais dans mon cœur.

  • Aimer c'est souffrir,
    Pour éviter de souffrir il faut éviter d'aimer,
    Mais alors on souffre de ne pas aimer.
    Donc, aimer c'est souffrir,
    Et ne pas aimer c'est souffrir,
    Souffrir c'est souffrir.
    Etre heureux, c'est aimer,
    Donc, c'est souffrir.
    Mais souffrir rend malheureux,
    Donc pour être malheureux il faut aimer;
    Ou aimer pour souffrir,
    Ou souffrir de trop de bonheur...

    Complexe sentiment qu'est l'amour...

  • @ Franz : et @ Chloé : heuuu c'était juste un truc sur le printemps les oiseaux qui chantent et les idées bourgeonnent . Moi je ne sais rien de l'amour je me contente juste de le vivre quand il est là . Puis bon j'écris en écoutant de la musique mais quand ça tombe sur Obispo, c'est un accident ( il m'énerve lui ) .

Les commentaires sont fermés.