UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle est pas belle la vie ...Non ? Bien sur que si ....

Ceinture noire de yoga … J’aime pas les gens, certains sont méchants …. Et moi aussi …..
Ce matin mon rosier Lili Marlène m’a fait une surprise. J’adore les roses, parce que ça fait beau dans la vie … Une jolie surprise ! M’aime si la beauté est une notion toute relative. 1793994264.JPG
Le rimmel qui coule sous les yeux je m’en contre-fous
*****

 

 

 

 

 

 

 

 

Hier ou avant hier ( je ne sais plus…. ) , avec une amie, j’ai fait un pari : la 1ere qui arrive à placer l’expression « inso facto » dans une conversation au milieu d’un dîner «  important «  a gagné ….Nous avons longtemps hésité entre «  inso facto » et «  herbe marocaine « !
Et là je prédis un fou rire …. Et si vous essayez * vous aussi ? Tiens une idée de concours pour la blogosphère ! Vous me raconterez ?

******
Extrait d’une conversation téléphonique entre MOUA et la grande Yoda :
La grande Yoda :
-    « Alors comment ça va ? J’ai appris que ut étais fatiguée en ce moment …. Blablabla ….Homéopathie contre l’angoisse … Blablabla …. Que puis je te dire d’autre ? «

MOUUUAAA :
-    «  Et si ut disais ….. Ben : rien, hein ? ça serait bien, non ? Je préfère la marocaine ….Ne m’en veux pas….

No comment.
Moi un demi point – toi rien pour l’instant héhéhéhéhé , inso facto ....
*******
He vous savez quoi ? j’ai des portes en chocolat depuis hier : Attention peinture fraîche 760108232.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 ******
Une fille que j’aime bien, non en fait que j’adore ....Je LA trouve super touchante : Elle me fait penser à mes 17 ans…. Clique l@. Rien n' est grave dans la vie, presque tout n'est qu'une douleur aigue ! 1270874147.jpg

* : il faut utiliser le conditionnel là ?

 

Commentaires

  • J'adore The Do, merci sœurette.


    PS : C'est normal cette impression de déjà lu ?


    ;¬)

  • Moi aussi !

    http://fr.youtube.com/watch?v=dq4kFDvy0rA&feature=related

  • C'est comment qu'on dit ? "Inso facto" ou "Ipso facto" ?
    Voila c'est casé !

  • Enfin de retour, je suis très fatiguée mais tes textes m'ont manqué, alors je viens faire un petit tour sur ton blog...

Les commentaires sont fermés.