UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Atelier d’écriture sur le thème de la cicatrice:

Atelier d’écriture  sur le thème  de la cicatrice:

 

Dans le jardin de lumière, l’espace bien être, salon de beauté, lieu féminin pluriel, l’endroit où l’on prendra bien soin de vous, car ici tout est prévu à cet effet…Cette semaine, c’est promo sur épilation et soins (macho-thérapie) c’est écrit sur le mur en parme et en gros !

Ça sent bon les huiles essentielles, légère odeur de cire parfumée, par-dessus. Bref tout ça me fait éternuer.  

L’esthéticienne appelle son rdv, c’est-à-dire moi. La cabine est tout en rose comme la dame très gentille qui m’accueille. C’est un endroit qui a la couleur d’un bonbon et l’odeur de savon.

Tiens, mademoiselle Rose a une voix de crécelle ressemblant à la mienne. Sauf qu’à elle ça lui va bien, il n’y a pas de décalage, c’est raccord avec l’ensemble. Rien à voir avec moi, la grande duduche ébouriffée… Ma petite voix fait bizarre avec mon mètre75 ou les vacheries que je peux lancer parfois...

- « Vous habitez Narbonne ? 3 ou 4 questions »

- «  blablabla » bref je réponds poliment. 

- «  oh mais vous avez eu quoi là et là ? Oh et puis là, ça fait, en corps mal ? une crème réparatrice ? « 

- « Vous savez quoi ? Je n’entends pas bien le chant des baleines du CD, c’est ballot hein ? » Dis-je tranquillement avec ma petite voix

 silence radio…

Unknown.jpeg

 

Les commentaires sont fermés.