UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

auto tic tac

aller marcher avec mon vieux chien, retrouver les sentiers sur lesquels, il y a encore 6 ans, je courais en sa compagnie, et ce sans jamais aller chercher trop loin le bon souffle…
aller à la piscine en début d’après midi : c’est toujours cool de pouvoir aller nager en extérieur et en hiver au plus chaud de la journée, c’est à dire sans trop se geler.
j’ai l’impression d’être la gagnante du loto en me retrouvant devant un bassin de piscine olympique, avec de l ‘eau chauffée à 26 °rien que pour moi puisque presque personne dans les couloirs, car tout le monde bosse ou est à l’école.Il n’ y a rien de plus cool, à part peut être: s’enfouir entre un plaid et le canapé, détendue du dos grâce à une infusion vapeur bleu citron, avec comme seul horizon une nuit DVD hunger games .
une statue à faire aussi, j’ai sa photo punaisée au dessus de mon établi c’est le prochain défi qui me toise à chaque fois que je rentre dans l’atelier,MES 6m2 .
Tenter de refaire un personnage de fer ; et ce avec du matériel un peu different, c’est à dire faire avec ce que j’ai pu rassembler comme pièces se rapprochant au plus près de l’original. bref un sacré projet vu mon niveau d’autodidacte débutante ou une belle prise de tête selon. en fer, enfer, en faire des tonnes?
Dans mes 6M2, je m’ amuse à me prendre pour Gepetto. j’ai le droit, non?
Préparer des plats
Faut pas croire, même si je prends du plaisir à cuisiner , que je m’amuse ou que je joue à la dinette, là aussi j’expérimente, je tente de refaire des trucs que je vois en photo. Mais parfois le résultat se rapproche plus de la catastrophe que de l’enfer.
Si je gagnais au loto, la maison serait équipée d’ un cuisinier qui nous préparerait que des mets délicieux et équilibrés, en même temps. je suis lucide, je n’ai jamais vraiment fait d’efforts pour rassembler les paramètres : beau, bon, bio , moi l’autodidacte vieillissante… je suis trop gourmande pour ça.
Aller à Biarritz, assister à un concert,m’acheter des chaussures, puis m’acheter d’autres chaussures, passer un après midi chez mes parents, passer un autre après midi avec mes 2 amies de toujours, enfiler la combi et faire du long cote avec Olivier, faire le ménage à fond, faire ce que je peux pour améliorer la situation dans le jardin. Etant donné que j’ai un vieux gros chien qui lui joue au jardiner destructeur creusant aussi des trous pour enterrer ce qu’il considère comme trésor.
Mais tout de même le premier truc que je vais faire pour demain lundi mon 1er jour de congés c’est : DORMIR jusqu’à midi, peut être même toute la journée, lecture et replays!!!!!!!!!
devant moi 15 jours de vacances, pas le droit là non plus d’être trop crevée, il faut trouver la place pour se ressourcer, ces plaisirs tout simples dont on rêve de faire quand on travaille, mais auxquels parfois on renonce, parfois, souvent, selon.… l’auto-dictat du temps…

Les commentaires sont fermés.