UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'air de rien mon état de coussin

images.jpgde la blogosphère je suis passée aux sites marchands je n ‘achèterai rien ce mois ci, j’ai promis je regarde toutes ses fringues et chaussures qui me plaisent tant. j’aime bien être à l’affut de la tenue qui déchire ou des chaussures qui font rêver rien qu’en imaginant la soirée qui va avec flascher sur des escarpins bordeaux et verts manière sourire en commençant l’année . et pourquoi pas repenser à des shoes en verre, à des choses qui n’arrivent presque jamais dans la vraie vie écrire une chanson l’air de rien décrire des pensées,s’inventer des besoins puis en couplet décliner les sources d’ennuis chouiner un peu pour appuyer le mélodie du clic clic sortant du clavier…. l’ennui ,écrire une chanson l’air de rien écrire depuis mon lit, après avoir fumer visiter le monde ça demande de l’entrain aucune envie d’aller marcher 10 bornes avec mon chien ce matin quoique pour le refrain, un minimum d’expérience sur le terrain serait à envisager aurais je le courage de me sortir de mon état de coussin.. dans une heure sans doute ma foi, on verra bien ah au fait bisous et bonne année

Les commentaires sont fermés.