Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 novembre 2014

43ans

Aujourd’hui je choisis ma jupe bordeaux, celle que mon homme aime bien me voir porter, et pour tout le reste de la tenue j’opte pour le noir des cils en passant par un col roulé et jusqu’à mes chaussures. Je tente de ranger mes cheveux un peu mieux que d’habitude. mes boucles sont donc rangées dans un chignon. Trop difficile de faire autrement de toute façon !
Sur mon agenda du bureau hier, j’ai inscrit en lettres capitales : « j’aime pas aujourd’hui. « . Ben oui ça me fait de plus en plus flipper les veilles d’anniversaires …les différents chemins qui entourent les yeux se font de moins en moins discrets. Rides du sourire ou ride du lion, selon les matins...
Et pourtant, aujourd’hui j’ai 43 ans, et ma foi c’est plutôt cool, je ne la joue pas en mode repli. J’ai apprécié tout au long de cette journée tous les « bons et heureux anniversaire qui ont fusé « . merci infiniment à vous tous. Je suis touchée, et très émue.
Un petit texte qui voudrait se transformer en un gros bisou pour chacun.

jklklkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.jpg

18:23 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.