UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toi aussi ?

On la connaît tous cette chanson
Celle qui nous fait penser à une époque en particuliers
Personnellement cette chanson particulière vient de me tomber par hasard sur le dessus
Cette chanson je l’écoutais avec mon un walkman à fond,au fond d’un lit aussi
J’avais 15 ans.

C’est en boucle que je me la passais
Elle seule arrivait, parfois à me calmer, c'était ma chanson…
J’avais 15 ans et tout autour de moi était blanc.
Des murs, du blues, des blouses,
Ça me faisait mal tous ces gens et mes blancs.
Quand je suis sortie, seul mon corps était guéri
J’ai piétiné mon walkman dès je suis rentrée à la maison
Je ne pouvais plus, seule, de la musique écouter,
Fallait que je sorte et que je danse, dense, prenne et vole
Et c’est en rentrant dans un bar que je l’ai rencontré
Sur cette chanson, on a fait l’amour, des temps après
J’avais 17 ans et je ne l’ai plus jamais quitté

J’ai 39 100 ans
Voilà .
clic l@

 

Commentaires

  • Souvenirs....

  • Cette délicieuse nostalgie sur tout , surtout

Les commentaires sont fermés.