UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bipolaire

Je n’aime pas la foule         /           Je me contente de solitude


l’hirondelle berce légère        /        elle tombe du ciel


le rebelle ne décline pas                   /       il affine c’est tout


le nouveau né dort sous l’ombrage    /            le vieillard se suffit des blancs


l’arbre connaît-il la liberté / il continue de pousser parfois pour toujours


l’enfant d’instinct se dirige vers la tendresse    /      lui parfois si cruel


au petit jour la nature s’éveille          /           À l’aube le ville s’illumine


J'entaille mon souvenir, creuse jusqu’à la nostalgie /       je m’endors, tout oublier pour   cause  de demain

ronde.jpg

Les commentaires sont fermés.