UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ça ferait partie juste des options …À la clairefontaine

Comme il serait reposant de n’être « naitre » qu’un personnage de cinéma ou de roman. Les démons et les ennemis s’effaceraient dès que la page serait enfin tournée, et peu importe comment s’ achèverait l’histoire puisque inexorablement il y aurait le mot fin, un instant . Fini

Je fais le vœu d’être actrice ou personnage de roman, rien de bien profond dans le corps vraiment pour longtemps. Des blessures pour de faux, du faux « sans », pas même  m’aime des vagues  cafards .

Ça ferait partie juste des options …

IMG_0619.JPG

 

Commentaires

  • J'aime le bleu de ce cahier "Clairefontaine". Cela fait rêver à tout ce que l'on va écrire dedans.

  • Etre personnage de roman peut également présenter des contraintes … par exemple celles d'avoir des journées extrêmement répétitives, puisque tout en est écrit à l'avance … lire à ce propos les aventures de Thursday Next, une détective littéraire qui connait le monde des livres comme sa poche. Une fois lu le premier "L'affaire Jane Eyre", difficile de ne pas se précipiter sur les autres volumes de la saga créée par Jasper Fforde.

  • tiens tu devrai alors lire "la fille de papier" de Musso
    a+

  • tiens tu devrai alors lire "la fille de papier" de Musso
    a+

Les commentaires sont fermés.