UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Atelier du 09/07/2010 à l’hôpital, animé par Adeline suite :

Le thème donné étant le mot «  voyage «  . Cueillette de mots durant l’atelier : bouée de sauvetage, épisodes, éloigner, briser, hurlement,mouvement, imprévus, courage , avant, briser, grotte, Himalaya , chercher, se retrouver, sac à dos, bourlinguer , sac à dos , sos , perdition .

Aventure n°1 :


Bretelles de sac à dos qui me scient la peau, la décision est prise je pars en voyage et pourquoi pas dans une aventure également ? Tant pis et tant mieux respectivement pour les imprévus et l’éloignement. Aurais-je droit à l’autre bout du monde aux hurlements à moins que les SOS ne soient prévus qu’à partir de chez moi ? Point de platitude ni de perdition, mon mouvement se dirige en direction d’une montagne une ressemblant à l’ Himalaya . Je prends mon courage cette décision tel un trésor entre mes mains, tout entier je pars, m’en vais , cette décision me dépasse me surpasse ici bas nous ne faisons que passer, passé épisode pas assez je pars je m’en vais .

Aventure n°2 :


Bretelles de sac à dos qui me scient la peau et valise abîmée d’un côté. La décision est prise, faut ça cesse que ça se brise. D’une certaine façon ton immobilité m’a fortement encouragée de toi à m’arracher, de sous ce toit me sauver. cosmaunote.jpg

Les commentaires sont fermés.