UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ATELIER N°5, acte 2 : le journal

Le journal :

5 mai : J’ai un trésor, c’est à dire mes souvenirs d’enfance, des trucs bien gnagnas que j’aime bien évoquer en ouvrant ma boite.Dedans un : caillou, un bracelet brésilien coupé, mon ours martin doux. Pas si vieille que ça la boite finalement, en carton et à fleurs la boite …

6 mai : La plupart du temps, je rêvasse, vous le savez toujours prête moi d’ailleurs…

7 mai : J’entends parfaitement, mais je fais la sourde oreille la plupart du temps, car il semblerait que je sois aussi de mauvaise foi !

8 mai : Le chemin est en pente, la vérité on a tous des hauts et des bas le mieux serait-il d’avoir souvent le vertige ?

9 mai : Les roses dans la cuisine, je n’aime pas ça…Je ne peux pas aimer ça, je ne me rappelle plus comment cela fait de toute façon des fleurs dans la maison. On m’a offert un vase, il y a longtemps déjà. Il est enfermé dans le placard du haut, et n’en descend jamais, il n’y a, hélas, aucune raison pour qu’il arrive à faire cela…

10 mai : Il faudrait, il faudrait pouvoir dédramatiser, donc il n’y a plus qu’à …pas de quoi !

11 mai : Le silence, et en m’aime temps regarder les mouches voler .


ecrit un livre.jpg

Les commentaires sont fermés.