UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Demain je n'irais pas à la piscine

À la question : "ut viens à la piscine mardi ? "
J'ai répondu :
"Ben non je ne peux pas , je participe à une interview avec mon éditeur ....plus tard dans la semaine , peut-être .... "

Je ne pensais pas , un jour, prononcer ces mots !!!!!
Comme dirait Marie-Chantal : " j'ai addddddoooooooooorrrrrrrrrééééééé" .

arf !!!!

36_3_9.gif

Commentaires

  • Bravo ! Toutes mes félicitations et grand succès !

  • merci infiniment pour vos encouragements

  • Alors, ça s'est passé comment cette entrevue ? Quel média était là ?

  • J'ai eu un moment les cheveux ébouriffés !

Les commentaires sont fermés.