UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En faire des gens à souder

Je de l’ego

Un manège de maux

Le JE de mots

Mon âme cassée

En pièces

En l’égo

Rassembler mes raisons

Mesurer la déraison

Au hasard jeter les dés

Puis l’éponge

Rapprocher la montagne de l'eau

Trop d’eau

Salée l’eau
N'aimer que le bleu
Mais pas l'amer

Mon souvenir a une lésion !

Les pièces du jeu doivent s’assembler

Un JE cassé

Mon jeu en partie s’est divisé

Ma blessure jamais pansée

La blessure réveillée en noires pensées

Je déteste le moi(s )de février

Des gens observer prendre et en fer à souder

Demain dans les Pyrénées je repartirais

Pour une durée indéterminée

En corps 2 jours suffiront

Commentaires

  • Et surtout..ne pas se faire dessouder :) Bises

  • Un jeu de Lego tout en mots pour reconstruire un ego aux pièces éparpillées. C’est la fonction thérapeutique de la littérature que vous soulignez là. Comprendre qui on est en l’écrivant.

Les commentaires sont fermés.