UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nager comme un poisson clown...

Illustration :

Comme je ne peux plus courir, ben je vais nager donc…Je me suis rendue compte que j’aimais bien ça… nager….

J’aime tant ça, que ce matin j’ai nagé en brasse coulée durant 1h et demie. Waw ! j’étais trop  contente de l’effort accompli, de l’énergie retrouvée , mais contente juste un bref instant ….seulement.

Pourquoi ?

La réponse est dans le proverbe lunois ci-joint :
Quand tu mets tes lunettes de natation le matin et pour un certain temps, pense à ne pas trop serrer l’élastique qui tient lesdites lunettes de natation *….Sinon t’auras des sortes de grandes poches sous les yeux pour le restant de ta journée.

En plus aujourd’hui ça tombait bien puisque mon fils et moi devions nous présenter à un rendez-vous super important en tout début d’après midi… Mon fils mort de rire bien entendu  …


* lunettes dont le principe est de garder les yeux au sec, le principe de la ventouse en fait…

279402.jpg

Commentaires

  • 8-)

  • ça ne m'étonne ABSOLUMENT PAS DE TOI!!!!

  • oh ! je vois ! ça devait te faire un drole de look ! mais ...au bout d'un moment la trace des lunettes autour des yeux s'estompe ...non ?

  • La piscine: tourniquet, carte magnétique, casier crevé, sol détrempé, moiteur sous la langue, pédiluve glacé, verrue plantaire, chlore, douche brûlante, gaspillage, bourgeoises désœuvrées, enfant transis, mains blafardes, lèvres violines, maîtres nageurs en réunion, bonnet anti poux, humidité, plantes tropicales, verrières plexiglas de couleurs, nuages filants dans le ciel, pluie sur le carreau, sourire des filles grasses, rictus des nageurs expérimentés, complainte de l'aller-retour abdominaux solitude et... lunettes de grenouilles pour yeux de biche avec maillot à pois bramant sous la lune.

  • @ Pascal : exactement ça : D
    @ Nathalie : Comme la peau d'un vieux bébé dans l'eau biz
    @ JP : si si je confirme ce matin je n'ai plus les yeux du raton laveur par contre suis toujours miro comme une taupe
    @ Amélie les bains : Rouge à pois blanc mon maillot ça va de soit :)

Les commentaires sont fermés.