UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chez moi j'ai aussi la mer tout à mes cotés, mais c'est pas idaime

Bon alors voilà une petite maison adooooooorrrrrrrrraaaaabbbbbllllleeeee . Agréable à regarder et agréable à vivre dedans également. Moi je m’y verrais bien vivre dans cette maison pour mes vieux jours. Y recevoir mes petits enfants pour les vacances, les amener tous les jours tout près de l’océan, contempler le coucher du soleil et manger des glaces assis sur le  sable comme dans une chanson que j’aime bien, leur dire qu’il n’y a pas si longtemps je faisais tout pareil, en vacances, avec leurs parents.
Puis l’après midi, on irait se baigner, je ne leur lâcherais pas la main, parce que l’océan c’est super beau mais c’est dangereux. C’est pas la grande bleue tranquille méditerranéenne. J’achèterais un maillot une pièce à ma petite fille, parce qu’un maillot 2 pièces dans l’océan avec les grosses vagues c’est risqué... Si je me fie à mon expérience très très personnelle …
Quand j’ai vu cette maison pour la 1ere fois, j’ai eu un temps d’arrêt, je m’attendais à ce que 7 nains en sortent…Tellement c’était mignon à regarder.
Puis non, la maisonnette était tout à nous, pour nous ce moment. Un instant déconnecter de ma région, là où il y a trop de vent et trop de béton …
Elle est mignonne cette maison, elle me plait, il y fait toujours frais, et tant pis si mon ado de fils trouve que la déco craint à souhait.
Oui moi je me verrais bien tenter de me laisser adopter par cet endroit. Et pourquoi pas dès maintenant après tout ?
J’ai 37 ans mais déjà les cheveux couleur argent et les espadrilles en rouge et blanc , pourquoi ne je ne plaquerais pas tout pour déjà aller y vivre dedans ? Hein pourquoi ne pas perdre un instant ?
Ha mais non je ne peux pas, je suis nigaude, j’avais oublié : je dois travailler pour mériter de m’arrêter et aller mieux avant de songer à pouvoir vieillir, c’est important. Du moins il paraît...

IMG_0169.JPGIMG_0177.JPG

Commentaires

  • Et si c'était plutôt cette maison qui venait à toi ?
    Et si c'était elle qui s'installait chez toi ?
    Et si c'était bien plus tôt que tu ne croies ?

  • et si je trouvais ces 3 vers très beaux ?
    c'est le cas en tous cas , merci :)

  • Pour ce compliment joliment tourné
    C'est donc mon tour de te remercier
    :)

Les commentaires sont fermés.