UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les rues en fête de Fleury d'Aude

Faire partie d’une Batucada, cette Batucada  là  : Koré Percus
Poussée par ma sœur,en septembre  moi et ma tendance de solitaire ont pour une fois dit oui... Il n’a pas été très difficile de faire partie de cette troupe, c'est à dire d'aller à la rencontre de ces gens, tous des gentils. Nous tous réunis et motivés par l’envie d’apprendre à jouer sur cette drôle de musique.
Tous les jeudis de cette année ce fut répétition, et demain soir nous défilerons dans les rues en fête de Fleury d’Aude.
Il  sera très facile de nous trouver, la troupe sera tout de blanc vêtue et fera beaucoup de bruit : samba reggae et son des percus …
Heu, j’ai carrément un peu le trac !!!!!!

bracelet.jpg

Commentaires

  • yes !! ce sont les premiers shows que tu donnes avec ta troupe de percussions !! génial !!! beau week end ici ou sur la lune !!

  • bon we a fleury d'aude amuse toi
    patrick
    ps je m'absente une semaine

  • Une petite pensée pour toi pendant que tu dois être en train de défiler dans les rues...

  • Bonsoir!! Je rentre tout juste de Fleury, et franchement, vous êtiez les meilleurs ! Vous êtes Géniaux!!!

    Bonne continuation, j'ai adoré!!!!

    Céline, une ptite fan!!^^

  • Merci à tous et bon we à vous aussi .
    Je crois bien hier que dans les rues nous avons mis le feeeeeeuuuuuuu :)

  • kikou!! bien jouer samedi ;) a jeudi. Biz

  • Je te renvoie le compliment . On a fait danser les gens tototitotitootitotoo

  • lol. la prochaine fois , je me lâcherais plus (plus bobo aux doigts^^) Biz

  • Hééééééééééé!!!!!!! c comment deja la nouvelle phrase STP me souviens plus!!pafipalino?????

  • hééééééééééé coucou l'homme au surdo , alors, alors, alors, la nouvelle phrase du break n' redo ça fait je crois : papapalagino ?!?
    hein ?
    hein?
    yes !?
    tototito, snap, clac, pam, pam pampalpa totptoto pampamlagino , et
    1-2-3-4
    Bonne énergie mais trop bordel dans les rangs qu'il a dit big boss

  • ah j'oubliais : pardon d'avoir failli te tuer samedi, pas fait exprès !!!!

  • failli finir tout PLAT contre un mur!!!!!!!!!!x¨x
    ...

Les commentaires sont fermés.