UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA MONTAGNE DE MOTS EN VENTE : LIBRAIRIE SAURAMPS PLACE DE LA COMÉDIE 34 000 MONTPELLIER

Un livre, le mien en vente depuis ce matin :

LIBRAIRIE SAURAMPS Place de la Comédie 34 000 Montpellier

et toujours :

LIBRAIRIE LIBELLIS 43 rue Droite 11 100 Narbonne

et FLAM edition, c'est à dire  l@

 

LA MONTAGNE DE MOTS

montagne.jpg

Commentaires

  • Bonjour Marie, content de voir ta persévérance porter ses fruits.

  • ah !! voilà le succès qui arrive !! je suis vraiment très content pour toi !! bravo !! bravo !!

  • C'est un joli moment se retrouver devant son livre dans une librairie.. mon oncle, il y a longtemps me conduisait le soir devant la vitrine du Divan à Saint-Germain, il y avait là les grands noms de la littérature.. il me disait, un jour tu seras là.. Et un jour j'ai aperçu mon livre dans cette belle vitrine.. la librairie a changé d'adresse mais elle est restée prestigieuse et j'étais assez ému.. même si tout cela ne tient à pas grand-chose et ne veut pas dire grand-chose non plus.. à l'heure où les librairies/épiceries deviennent des hypermarchés et les authentiques libraires des fantômes .. il faut profiter de ces petites joies.. qui pour un auteur confidentel comme moi sont un plaisir à l'égo

  • Félicitations MP, ton livre mérite d'être à l'honneur parmis les grands de la littérature. Chez moi il est sur ma table de chevet, mes nuits entrecoupées de moments d'insomnies me permettent de m'y plonger et d'avancer dans tes maux-mots très prenants. Mes journées étant assez chargées, j'attends le soir avec impatience pour y revenir!...
    Je lui souhaite un vif succés, ton style est tellement personnel, il le mérite !

  • @ Pascal : je m'accroche , après tout pourquoi pas
    @Jean Philippe : merci pour tes encouragements, mais il ne s'agit pas du tout de succès , je te l'assurre
    @ Christophe : C'est vrai qu'hier matin restera gravé là, comme un joli moment . Le plaisir à l'ego dont ut parles est un instant éphémère c'est d'après moi ce qui le rend précieux
    @ Pénélope : merci infiniment pour tes encouragements , ce lien depuis quelques années déjà

  • bonjour
    bravoMP, tu le sais il faut continuer, les libraires sont de plus en plus difficiles a convaincre si le livre n'est pas vendu avant meme qu'ils achetent
    je connais ce chemin de croix (croit)
    carcassonne te sourira c'est sur
    a bientot
    ps ton livre est aussi dans ma table de chevet, et comme une bonne plaquette de chocolat, je n'ai droit qu'a quelques lignes par jour

  • @ MP : oui, suis ta "via ferrata"... et si tu dévisses, tu pourras toujours compter sur tes compagnons de cordée.

  • Je vai bientôt pouvoir le commander en tout plein d'exemplaires, chouette, chouette !

Les commentaires sont fermés.