UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques jours de M

3 jours  illustration :

Je suis groggy à cause d’ un mauvais coup du sort.
Mon corps se bat, je mène un combat.
Le ring c’est mon lit. Je suis dans du coton et aussi des draps.
Je regarde le tube fin partant de la perfusion et qui finit par transpercer ma main.
C’est ma main dans la vie, et non plus ma vie à portée de mains.
Mon corps est relié à l’existence par ce fil, juste ça un fil tendu entre vertige et précipice.
je scrute la pièce, ma pensée se hisse
Ephémère instant, je suis concentrée sur la vie,
l’avis de contempler des instants, des traits du ciel à travers le store.

malade.jpg








Commentaires

  • Reposez vous bien

  • Les beaux jours reviendront...

  • c'est le moment de rattrapper le travail de couture en retard non ? :)
    be well

  • je vois que cela ne va pas trop bien, je repasserai
    a bientot a cultura

  • @u passant : voui
    @ Tonton Dan :dans le sud ils sont déjà là le soleil illumine la pièce
    @ @Gondolfo : i'm better
    @ Patrick : je me repose je chouine inch allah

Les commentaires sont fermés.