UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 ans et 1m70...

bon je sais avancer à quatre pattes , aussi et surtout me mettre debout, mais aujourd'hui je sens que ce n'est pas un jour comme les autres . j'ai envie de marcher comme eux, les grands .
Allez encore un petit effort: hoo hisse ! mes mains s'accrochent aux barreaux de la chaise,je tire la langue . oula je tangue,ma respiration s'accélère .
ah je suis content,je suis debout ça y est ... bon voila maintenant je suis sur mes deux pieds,elle me serre les chevilles les chaussures que maman m'a achetées ... j'aimais bien moi mes chaussons avec superman sur le dessus ...
Maman m'appelle et m'encourage ! si j'arrive à attraper l'autre chaise, je serais plus près d'elle .
bon je vais essayer de lâcher une main .... ahhahahah j'y suis presque ....eh t'as vu ça maman ... bon je fais comment moi maintenant ? une main sur chaque chaise il faut que je soulève le pied . Allez courage je vais y arriver je le sais ....
hourraa je suis à l'autre chaise,faut que je m'accroche ! maman n'est plus très loin .... elle sourie et me tend les bras ... je lui fais mon plus joli sourire ! t'as vu maman j'ai quatre dents !!!....
Bon les choses sérieuses vont à présent commencer ...ma maman est à deux pas, pas de géant . je n'ai plus rien pour me guider mais j'ai tellement envie d'aller lui faire un calin ....
Attention je me lance : ohohohoh avec les bras en l'air, ça me va mieux , et maman tu triches t'as reculé je l'ai vu ... hey j'y arrive ,je marche on dirait .... je commence à être inquiet ,et mais mais mais on fait comment pour s'arrêter, au secours j'ai peur ..... je vais tomber ...je sens que je vais pleurer ...Je ne suis presque pas tombé.
je suis content d'être dans ces bras-là, ceux de maman . eh maman pourquoi tu ries et tu pleures? Mais pourquoi ut m'appelles ton bébé, je suis un grand à présent .... non ?

12 ans plus tard :
À présent le petit, exprime son mécontement contre le système, l'individualisme exagéré et la société en créant ses BD . Mais ne veut marcher qu'en converse à 60 euros....

36_11_2.gif

Les commentaires sont fermés.