UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cyrus le pandien.

Présentation de Cyrus :

11 mois et  48 kilos 457,23 grammes ... On m'a dit que la marque était un berger suisse, moi j'ai toujours dit  que MON chien était un croisement entre un panda et un chien, donc c'est un pandien ou peut-être un chours ( croisement entre chien et ours).
Et quand monsieur s'ennuie dans le jardin, ben il mange les arbustres jusqu'aux racines, 3 à son actif ...Il est très gentil et souvent driste comme moi ( drole et triste à la fois ) , et quand il m'accompagne dans mon running , j'ai l'impression de voir courir Laura Ingals .

PICT0008.JPG

 

Commentaires

  • Pour un panda, il est plutôt albinos ;) plus proche du chours, non ?
    Le mien, labrador noir bâtardé, est surnommé l'otarie, à cause de la tête qu'il a quand il met les oreilles en arrière...
    Bacio

  • Et il trébuche comme Laura aussi ?

Les commentaires sont fermés.