UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

D'enfer comme un aimant !

Je suis tout en argent, et mes poignées boutons semblent  bien être des diamants …À y être !
En tout cas c’est ce qu’elle a dit !
Les enfants et toi vous m’avez portée de la malle de la voiture jusqu’à la salle à manger. Ce n’était pas « commode », je suis tout en métal argenté et toute en densité! » Purée papa c’est super lourd une commode tout en fer « 
Mais il est certain que je n’ai pas été installée là juste pour meubler … Le but de mon acquisition était  surtout de lui faire plaisir, à cette femme d’une trentaine de poussières d’années.
Quand la femme est rentrée et m’a vue trôner, pauser là comme un top Model sur le parquet avec mon ventre bien rond et assise sur mes 4 pieds joliment tordus. Toi et vos enfants avez pu voir cette grande brune s’étonner de mon originalité de près.   On aurait dit qu’elle culpabilisait et disait à tout bout de champ qu’elle ne méritait pas autant d’attention. C’est trop con, vraiment, féminin, je sais …
Elle était contente cette femme, n’en revenait pas de ce présent, cet instant, peut-être, qui sait, la fin d’une drôle d’année, ces jours humides, remplis d’eau salée et de nausées s’appelant vendredi 13 depuis quelques temps .
Faut dire que cela faisait longtemps qu’elle me matait et m’enviait derrière la vitrine. Juste une fois, de moi cette femme t’a parlée. Elle disait de moi que j’étais trop belle mais surtout trop chère. Mais mes cotés insupportablement bobo kitch et toc toc lui plaisaient tant .Tant pis qu’elle disait !
Et toi, tu es venu m’acheter en douce, peut-être juste pour voir quelle tête elle ferait en me découvrant chez vous.
Fais gaffe, ça fait 2 fois cette année que ut lui fais des cadeaux auxquels elle n’est pas habituée ... C’est commode de penser que tu sais exactement comment  lui faire « déborder l’eau des cils « à cette grande femme fille aux cheveux souvent fouillis. Cette tête décidément trop dispersée… Inexorablement…

PICT0003.JPG

 

Commentaires

  • J'aime bien la manière que tu as de faire parler ta commode... et puis c'est marrant aussi de lire la description de tes propres réactions écrite par toi... super récit je trouve ! :)

  • C'est vrai qu'elle est belle, très jolis boutons (poignées), mais au fait qu'y rangeras-tu, tes chaussures ??..... C'est une double armoire qu' IL aurait dû t'offrir....
    Bon week-end MP.
    BISOUS

  • :¬x




    Je reste sans voix.

  • oh !! c'est fort !! ce qui se passe ici sur la lune est génial ! tu te mets à la place de la commode (voilà qui est comm...qui est pratique !) et la mise en scène est soignée !! je suis en te lisant cloué et comblé parce que tu m'as cueillit comme une fleur avec ce texte bougrement futé !!

    PS: une chanson pour te remercier elle se nomme "ma muse m'amuse"
    la voici : http://www.wat.tv/audio/jerry-ox-202x_11shc_.html

    bon dimanche !

  • @ Chloé :Merci
    @ Pénélope : j'ai tout un pan de mur chez moi just for my shoes ...Bisous à toi et Vlad
    @franz : pourquoi?
    @ JP : me remercier ?. Bon dimanche à toi également . Bisous

  • vif argent en fait?

  • non instant en or

  • une belle commode !

Les commentaires sont fermés.