UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma récré

rêves originaux  et humains
sans les illusions ni les chimères
acquérir des extras peu ordinaires
un monde extra ordinaire n’existe qu’au ciné et dans les bouquins ?
littérature ou collection arlequin, à chacun ses destins
mots d’esprits ou rêves bon marché
Clore sur du mal ou du bien, quand m'aime, primaires besoins

tu te déplaces dotée d’une démarche de loup
et mes pas sont légers , sur le chemin pentu
je trébuche sur les jeux , deux , nous
l’air laid me correspond-il bien ?
ou pis encore ai je aussi la chanson ?
peine sur de petites morts ou crever les envies,

toujours un refrain 

singulier chagrin

 110250446355.gif

Commentaires

  • oh chouette !! tu fais des rimes aussi !! mais c'est une merveille de venir Ici sur la lune !! ah !! je ne regrette pas mon voyage !!
    PS : puisque tu parles de chanson : je t'offre une des miennes "sous le cerisier"
    http://fr.youtube.com/watch?v=EWc3rbjGwmg&feature=related

  • Ce chagrin singulier me mène
    à l'idée de nos singuliers pluriels.

  • @ JP : merci
    @ Twin : heu non , c'est juste un texte comme ça , just for the fun

  • C'est en juillet que la langue est rosée car en août marque du doute sur la peau; nous nous devons d'attendre septembre pour se tendre à nouveau.

    Chouiner: L'art de Lune. Que l'on ne trouve qu'en fouinant.

Les commentaires sont fermés.