UA-112009492-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi n'aurais-je pas le droit de chouiner aussi ? ici ! Parfois, souvent , tout le temps ...d'abord !

Je m’applique durant le cours de gym ! Si ! Serrer le ventre, bien tendre les jambes, garder le dos plat et alterner avec le dos rond, faire le chat. 1 heure par semaine, ce n’est pas assez, je sais ….Mes abdos sont de la mousse au chocolat, le bourrelet là exactement ….Celui qui tue !
Au bout de 10 minutes, ma tignasse me tient trop chaud, c’est ballot !
Mais je continue, manière d’amortir les superbes pompes de sport prévues à cet effet ! Non je déconne…Quoique …
Je bouge mon corps, et pense au maillot de bain, le bleu, celui que j’ai vu dans  la redoute. Je me doute et redoute qu’il ne faille commander le paréo, celui qui va sur les hanches, comme souvent, parfois, tout le temps …Non pas parce que je le vaux, mais plutôt parce que je le mérite. Allez en corps un effort, une série de 20 mouvements à aller chercher.
Je m’accroche, je suis un gafarotte !
La séance se termine ….enfin…. Les filles discutent entre elles, je n’y vais pas…Je dois absolument rentrer chez moi. C’est obligé. J’ai encore oublié mes kleenex, ça m’énerve ! J’oublie toujours, souvent, parfois…un truc par ici et par là. Je rentre déjà. Je saigne un peu du nez et tousse à la fois, je dois être un peu  fatiguée, c’est ballot hein !
Mais bon, pas grave, après une douche bien chaude et un peu de chocolat tout sera oublié, hein ?
La semaine prochaine je reviendrais à ce putain de cours de gym !

Gafarotte : c’est une mauvaise herbe qui pousse chez nous, elle s’accroche à ton pull quand ut vas te promener. Et quand ut la retires de la manche dudit pull ça fait , toujours , souvent, parfois un fil tiré !
91148095.jpg

Commentaires

  • Moi j'aime pas les cours de sport au bahut... Je me fait toujours, souvent, parfois des entorses (sans faire exprès), et du coup je suis dispensée pendant un mois ou deux. Sauf qu'après, quand y faut retirer le plâtre c'est la rééducation qui m'attend.... et en piscine en plus ! J'aime pas.
    Mais c'est vrai qu'une douche bien chaude et un peu de chocolat font oublier le reste... surtout le chocolat ! ;-)

  • Une douche bien chaude... C'est si bon. Partager un peu de chocolat aussi c'est bon.
    Faire du sport, se dépenser à deux, c'est encore mieux.

    Et moi, ce que j'aime dans la gafarotte, c'est justement qu'elle s'accroche.

    :¬)

  • @ Chloé : le chocolat est un apport en magnesium INDISPENSABLE :)
    @ franz : je m'accroche à mon mp3 quand je cours , je suis bien moi toute seule dans le matin avec le lever du jour et toute la musique que j'aime ! Non je déconne pitié pas Johnny

  • hier, devant une biere et un match de foot, commentaire de mon pote "hey t'as perdu du muscles" resultat, prise de decision ultra rapide, mercredi en rentrantdu taf, je ressort le banc de muscu et hop 50 abdos et 20 pompes....mais en fait non on m'a invité à boire une biere :-))

    quant au tube...je crois la 12 cordes va bien nous aider..

    bizzz

  • Laurent match de foot et bière .... sans moi . Par contre le mega tube interplanétaire avec ze guitare , yes moi je dis

Les commentaires sont fermés.